Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 00:01
"A mon retour en France, on m'a demandé si c'était bien la Chine. Ce à quoi j'ai répondu que les Japonais, en tout cas, y étaient très accueillants."

Florent Chavouet, extrait de "Tokyo Sanpo" ( Editions Picquier )
( Photo prise le 29 juillet 2009, à Tôkyô, Yanaka...avant-dernière photo de mon Japon 2009, une douzaine d'heures avant le départ...shiku shiku...ce n'est pas mon vélo que j'ai laissé derrière moi... )
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Au fait..tu parles le vietnamien maintenant?<br /> (sans dec..question qui m'a été posée après mon mariage)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> daibakushooooooooooooooooooooooo!!!<br /> Voilà qui est excellent!!!<br /> PP, qui se demande si tu parles le malais???<br /> <br /> <br />
W
les gens ne font pas de difference entre japon et chine... C'est deconcertant!
Répondre
P
<br /> Sans compter le lot des préjugés et autres incompréhensions...venus du long enfermement du Japon? De la méconnaissance, de l'obscurantisme, et du sentiment de<br /> supériorité du monde occidental???<br /> <br /> PP, qui donne sa langue à Neko-chan!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Futon ga futtonda
  • : Quelques images de "mon" Japon, au travers de ce que j'ai pu en voir, de ce que je peux lire, ou des mots et impressions que je reçois, quotidiennement, du Pays du Soleil Levant...
  • Contact

Texte Libre

AVERTISSEMENT

注意

Contrairement à la volonté de PP, ce blog est accablé de publicités sauvagement lancées par l'hébergeur overblog.
Il est impossible de les enlever mais tout lecteur peut installer un filtre anti-pub, par exemple Adblock Plus pour ne plus avoir à subir ce désagrément.

Recherche

Archives