Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 11:45

"Il a l'air si facile de la capturer...

On verrait presque chaque battement d'aile."

Eifuku Issei, extrait du scénario de "Le samouraï Bambou" ( dessiné par Matsumoto Taiyou, traduit par Thibaud Desbief, pour les éditions Kana-Dargaud-Lombard )http://farm6.static.flickr.com/5291/5464879184_c1bf3c50f7_z.jpg

(Photo prise le 1er août 2010, à Matsuyama, sur l'île de Shikoku)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pourquoi ? pas de libellules dans la ville rose ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben noooon... J'ai beau chercher, pas la queue d'une!<br /> <br /> <br /> PP, qui, dans deux semaines et quelques, poussera son enquête plus loin, autour d'un champ de lotus toulousain...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours fantastiques ces libellules .....<br /> Bonne journée PP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ça!!! C'est devenu un TOC : dès que j'en vois une, je "tilte"!!!<br /> <br /> <br /> PP, qui, sans le Japon, n'en serait pas là!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Futon ga futtonda
  • : Quelques images de "mon" Japon, au travers de ce que j'ai pu en voir, de ce que je peux lire, ou des mots et impressions que je reçois, quotidiennement, du Pays du Soleil Levant...
  • Contact

Texte Libre

AVERTISSEMENT

注意

Contrairement à la volonté de PP, ce blog est accablé de publicités sauvagement lancées par l'hébergeur overblog.
Il est impossible de les enlever mais tout lecteur peut installer un filtre anti-pub, par exemple Adblock Plus pour ne plus avoir à subir ce désagrément.

Recherche

Archives