Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 14:27
Voici quelques semaines, Asashoryu, sumotori mongol, démissionna de son titre de Yokozuna...
Pour en savoir plus, voici cet article de "Asahi Shimbun", repris par "Courrier International"...
P1090547.jpgP1090549.jpgP1090550.jpgP1090551.jpgP1090552.jpgP1090553.jpg( Photos d'Asashoryu prises le 23 juillet au tournoi de sumo de Nagoya, grâce à Baiya )
( Pour voir des sumos dans un style différent, c'est ici... )
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> moi je ne bégaie pas ... mais over-blog over-bug ......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sans compter qu'OB vient de sortir en ce 28 février un article programmé pour le 1er mars!!!<br /> <br /> PP, qui ne peut pas saquer les gars d'OB qui doivent carburer à pire que le saké!<br /> <br /> <br />
F
<br /> mon dieu mon dieu<br /> si même eux ne savent plus se tenir où allons nous ...............<br /> bonne soirée PP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore ivre, Sue-Ellen??? Tu bégayes!!!<br /> Ce ne sont que des hommes...<br /> <br /> PP, dont la conduite ne sera jamais prise en défaut...par manque de voiture!<br /> <br /> <br />
F
<br /> mon dieu mon dieu<br /> si même eux ne savent plus se tenir où allons nous ...............<br /> bonne soirée PP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce ne sont que des hommes...<br /> <br /> PP, dont la conduite ne sera jamais prise en défaut...par manque de voiture!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Futon ga futtonda
  • : Quelques images de "mon" Japon, au travers de ce que j'ai pu en voir, de ce que je peux lire, ou des mots et impressions que je reçois, quotidiennement, du Pays du Soleil Levant...
  • Contact

Texte Libre

AVERTISSEMENT

注意

Contrairement à la volonté de PP, ce blog est accablé de publicités sauvagement lancées par l'hébergeur overblog.
Il est impossible de les enlever mais tout lecteur peut installer un filtre anti-pub, par exemple Adblock Plus pour ne plus avoir à subir ce désagrément.

Recherche

Archives