Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 19:35
( Photos prises dans le quartier d'Akihabara, à Tôkyô, le 28 juillet 2008 )

"Avec le quartier d'Akihabara, c'est toute une tradition remontant à l'ère Edo qui se perpétue : celle de marchands ou d'artisans regroupés en un même lieu. Aujourd'hui, Akihabara s'est voué presque exclusivement au commerce des produits électriques ou électroniques."
extrait de "Japon", collection "Bibliothèque du voyageur", aux Editions Gallimard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça y est je sais plus dans quel sens va la terre ........<br /> bonne soirée Petit Page
Répondre
P
<br /> La Terre fait du yoyo... Et nous? Nous nous tenons les boyaux!!!<br /> PP, à qui le Planète fait tourner la tête!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Futon ga futtonda
  • : Quelques images de "mon" Japon, au travers de ce que j'ai pu en voir, de ce que je peux lire, ou des mots et impressions que je reçois, quotidiennement, du Pays du Soleil Levant...
  • Contact

Texte Libre

AVERTISSEMENT

注意

Contrairement à la volonté de PP, ce blog est accablé de publicités sauvagement lancées par l'hébergeur overblog.
Il est impossible de les enlever mais tout lecteur peut installer un filtre anti-pub, par exemple Adblock Plus pour ne plus avoir à subir ce désagrément.

Recherche

Archives